Seul l’accord d’Ousmane Dembélé manquerait au PSG et à Barcelone pour boucler le dossier Neymar, et cette situation ne lui vaudrait pas que des éloges. Pierre Ménès a tenu à prendre la défense de l'attaquant français.
Jeudi, Sky Italia lâchait une petite bombe en annonçant un accord entre le PSG et Barcelone pour le transfert de Neymar. Dans le deal seraient inclus une somme d'argent, Ivan Rakitic, Jean-Clair Todibo et le prêt d’OusmaneDembélé ; seul l’accord de l'ailier français manquerait dans l'optique de boucler l’affaire. Si le 10 Sport est en mesure de démentir tout accord entre les deux clubs, la situation autour de Dembélé serait très clairement en train de lui nuire. Les supporters du Barça ne seraient pas tendre avec l'attaquant français, ce qui aurait de quoi agacer Pierre Ménès.
«Dembélé n’a rien demandé»
« Sympa la situation de Dembélé . Il se fait insulter par les supporters du Barça parce qu’il ne veut pas aller à Paris et insulter par ceux de Paris qui ne veulent pas qu’il vienne . Le mec n’a rien demandé . Dommage collatéral », a publié Pierre Ménès sur Twitter. À quelques jours de la fin du mercato, Dembélé semble être la clef de voute du dossier Neymar.
Sympa la situation de @Dembouz . Il se fait insulter par les supporters du Barca parce qu’il ne veut pas aller à Paris et insulter par ceux de Paris qui ne veulent pas qu’il vienne . Le mec n’a rien demandé . Dommage collatéral
— Pierre Ménès (@PierreMenes) August 30, 2019