Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un joueur de L1 est prêt à tout pour aller à Marseille !

C’est probablement l’un des dossiers qui va animer la fin du mercato de l’OM. L’avenir de Valentin Rongier est toujours incertain, mais le milieu de terrain du FC Nantes sait ce qu’il veut. 

Malgré les difficultés financières de l’OM, André Villas-Boas souhaiterait toujours des renforts. Notamment au milieu de terrain où Luiz Gustavo devrait partir. Pour le remplacer, le nom de Valentin Rongier revient avec insistance et le club phocéen aurait même transmis une première offre avoisinant les 13M€ payables en trois fois. Une proposition refusée par le FC Nantes qui attend plus. Quoi qu’il en soit, le joueur a lui clairement tranché pour son avenir comme il l’a fait savoir à Presse Océan.   

Rongier veut aller à l’OM

« Il n'y a en aucun cas un bras de fer. Je m'entends très bien avec la direction et il n'y a aucun problème. Simplement, il y a désormais une offre concrète de Marseille et je ne veux pas prendre le risque de me blesser. Je suis droit dans mes bottes et personne ne peut me reprocher de manquer de respect à l'institution. Aujourd'hui encore, je me suis donné à fond à l'entraînement. Je trouve ça dommage si les supporters pensent que je ne suis pas attaché au club, car ce n'est pas vrai. C'est normal que certains d'entre eux pensent cela mais je me suis toujours donné à fond. Mais là il y a une offre concrète de Marseille, un club que je veux rejoindre. Alors oui, j'ai appelé le coach pour lui demander de ne pas jouer face à Montpellier, pour ne pas prendre de risque de me blesser ».

Articles liés