Manchester United et le Real Madrid auraient approché la Juventus pour se renseigner sur Paulo Dybala. Mais la réponse de La Vieille Dame a été sans appel.
Après Alessandro Del Piero, le numéro 10 de la Juventus est porté par un autre grand attaquant. Paulo Dybala réalise en effet un début de saison exceptionnelle et du côté de Turin, on a récemment assuré qu’il était un pilier essentiel du projet futur du club. « Dybala n’a pas de prix. Nous n’allons pas le vendre » a déclaré Giuseppe Marotta, directeur délégué des Bianconeri. « Il nous a lui-même dit qu’il voulait continuer à la Juventus pour toujours. Nous ferons bientôt un grand effort financier pour qu’il reste avec nous ».
La Juventus se montre ferme pour Dybala
Les paroles de Giuseppe Marotta ne semblent pas avoir refroidi les plus grands clubs d’Europe. D’après les informations de Tuttosport, le Real Madrid et Manchester United auraient approché la Juventus afin de se renseigner pour Paulo Dybala. La Vieille Dame s’est montrée très claire en expliquant que l’attaquant n’était absolument pas à vendre. L’été dernier, les champions d’Italie auraient notamment refusé une offre de 160M€ pour leur numéro 10.