Auteur d’un excellent début de saison avec la Castilla du Real Madrid, Zinedine Zidane serait en conflit avec sa direction, ce qui pourrait pousser le club espagnol et le Français à une incroyable séparation.
Trois victoires en trois matches, neuf buts marqués pour trois encaissés et une première place au classement, difficile d’espérer mieux comme début de saison pour Zinedine Zidane. Si sa première année à la tête de la Castilla fut compliquée, la deuxième part sur les chapeaux de roue pour le technicien de la réserve du Real Madrid. Mais malgré ce départ réussi, le Zidane pourrait bien claquer la porte du Real Madrid !
VERS UN DIVORCE ENTRE LE REAL ET ZIDANE ?
Selon TMW, le Real Madrid et Zinedine Zidane pourraient se séparer à la surprise générale. En effet, l’ancien numéro 10 de l’équipe de France et son club auraient eu une discussion très musclée lors des derniers jours, et une nouvelle réunion serait prévue pour clarifier la situation. Si elle se révélait positive, Zidane resterait à la tête de la Castilla et poursuivrait son excellent début de saison, mais si les deux parties ne parvenaient pas à s’entendre, une séparation pourrait être envisagée !
« PEREZ A PEUR QUE ZIDANE LUI FASSE DE L’OMBRE »
Marc Roger, ancien agent de joueur, était un proche de Florentino Pérez, le président du Real Madrid.Dans une interview accordée récemment à L’Équipe, il avait révélé pourquoi le président madrilène n’avait pas voulu choisir Zidane pou remplacer Carlo Ancelotti : « Pérez, il veut toujours être la star. Il a écarté Raul, Casillas... Pourquoi n'a-t-il pas nommé Zidane entraîneur du Real ? Il a peur qu'il lui fasse de l'ombre. Qui c'est, Benitez ' Zidane doit être le coach Il ne sera pas patient deux ou trois ans de plus. Là, il avait l'opportunité de le mettre. Mais il faut toujours qu'il soit la star. »