Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane est déjà fixé pour ce crack du LOSC !

Ciblé par de nombreux cadors étrangers dont le Real Madrid, Boubakary Soumaré a clairement affiché son envie de rester au LOSC la saison prochaine.

Ces derniers mois, Boubakary Soumaré (20 ans) a été l’une des grandes révélations dans les rangs du LOSC, et le jeune milieu de terrain de Christophe Galtier a d’ailleurs tapé dans l’œil de grands clubs étrangers : le Real Madrid, Liverpool et Manchester United apprécient notamment son profil. L’avenir de Soumaré a d’ailleurs fait parler puisqu’il n’avait pas été convoqué par le LOSC dimanche dernier contre l’OM (1-2) en raison de sa situation personnelle très incertaine au club. Mais tout semble réglé…

Soumaré se voit au LOSC la saison prochaine

Comme il l’a révélé mercredi sur le site officiel du LOSC, Boubakary Soumaré ne devrait pas bouger lors du prochain mercato : « Je suis vraiment très content d’être au LOSC. Ici, il y a un projet extraordinaire pour les jeunes joueurs (…) J’ai une totale confiance dans le projet mené par le club et le président Gérard Lopez. Avec mes agents, nous travaillons main dans la main et en bonne intelligence avec le club ». Zinedine Zidane devrait donc avoir du mal à le recruter au Real Madrid.

Articles liés