Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane confronté à un énorme dilemme pour James Rodriguez ?

Aurelio De Laurentiis a mis la pression au Real Madrid en ce qui concerne James Rodriguez. Une sortie qui pourrait pousser Zinedine Zidane à offrir son international colombien à l’Atlético.

L’Atlético ou Naples ? Telle serait la question pour James Rodriguez. De retour au Real Madrid après deux saisons de prêt au Bayern, l’international colombien ne devrait pas faire long feu chez les Merengue. Indésirable de Zinedine ZidaneJames Rodriguez serait plus que jamais partagé entre l’Atlético et Naples

Zidane contraint de considérer un départ de James à l’Atlético ?

Selon les informations d'AS, la dernière sortie d’Aurelio De Laurentiis ne serait pas passée à Madrid. Le président de Naples avait mis la pression au club merengue en ce qui concerne James Rodriguez : « Nous sommes tous prêts à faire des sacrifices pour James (Rodriguez), mais nous demandons également au Real Madrid d’en faire. Nous n’avons pas abandonné, mais il est nécessaire que Madrid considère le fait qu’il vaut mieux envoyer un joueur jouer, peut-être en prêt, plutôt que d’avoir un élément mécontent chez soi ». A en croire le média espagnol, Florentino Pérez n’aurait pas du tout digéré les déclarations du président napolitain. En conséquence, il serait de plus en plus disposé à accepter un départ de James Rodriguez chez le rival madrilène : l’Atlético. Si Naples ne lâchait pas les 42M€ réclamés dans les prochains jours, le club madrilène pourrait écouter la potentielle future proposition des Colchoneros. Cette semaine pourrait donc être décisive. 

Articles liés