Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane concurrencé par Conte pour une piste chaude ?

Christian Eriksen serait l’une des priorités estivales du Real Madrid dans son projet de reconstruction. L’Inter compterait contrecarrer les plans du club merengue pour le Danois.

Alors que la piste Paul Pogba se refroidirait du côté du Real Madrid, la direction merengue envisagerait à présent de faire de Christian Eriksen une priorité de l’entrejeu. Des développements pas anodins, puisque l’international danois ouvrait clairement la porte au Real Madrid lors d’une interview récemment. De quoi donner un avantage considérable à Florentino Pérez et à son comité de direction madrilène. L’Inter ne l’entendrait cependant pas de cette oreille.

Eriksen nouvelle figure de proue de l’Inter ?

L’Evening Standard fait le point sur la situation de Christian Eriksen, qui ne serait pas uniquement suivi par le Real Madrid. L’Inter formulerait un intérêt concret pour le meneur de jeu de Tottenham où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2020. Le club nerazzurri aurait demandé d’être informé des évolutions dans cette opération bien que le principal intéressé privilégierait l’option Real Madrid. D’après La Gazzetta dello Sport, Antonio Conte voudrait concurrencer la Juventus pour le Scudetto et miserait sur Eriksen pour réduire l’écart de niveau entre les deux cadors de Serie A. Agent du joueur, Martin Schoots tiendrait régulièrement au courant le club lombard sur la situation de son client. L’Inter pourrait donc considérablement chambouler les plans du Real Madrid...

Articles liés