Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait une piste colossale pour oublier Pogba !

Alors que le Real Madrid a échoué dans son objectif d’attirer Paul Pogba cet été, Zinedine Zidane pourrait finalement changer son fusil d’épaule et ciblerait un autre international français pour renforcer son entrejeu : N’Golo Kanté.

« C'est toujours gratifiant d'être sollicité par des grands clubs (…) Aujourd'hui, je me sens bien dans un club comme Chelsea. Je me projette pour les prochaines saisons à Chelsea », confiait N’Golo Kanté (28 ans) en août dernier sur son avenir, affichant donc son envie de rester encore longtemps dans les rangs de Chelsea. Sous contrat jusqu’en 2023 avec les Blues, le milieu de terrain français semble avoir les idées claires pour son avenir, mais Zinedine Zidane aurait un grand projet avec Kanté pour l’été 2020.

Zidane ferait de N’Golo Kanté sa nouvelle priorité

Selon The Athletic, l’entraîneur du Real Madrid voudrait tirer un trait sur la piste menant à Paul Pogba et envisagerait sérieusement de jeter son dévolu sur N’Golo Kanté l’été prochain. Ce dossier, jugé plus abordable sur le plan financier que Paul Pogba, permettrait donc à Zidane de boucler le renfort de renom qu’il continuerait de réclamer au milieu de terrain. Reste à savoir si Chelsea et le Real Madrid parviendront à trouver un accord…

Articles liés