Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à revenir à la charge pour Donnarumma ?

Malgré l’arrivée de Keylor Navas, le PSG serait toujours attentif marché des gardiens et songerait toujours à la piste menant à Gianluigi Donnarumma.

À la recherche d’un gardien confirmé pour le poste de numéro 1, le PSG a finalement bouclé l’arrivée de Keylor Navas pour 13M€ en toute fin de mercato estival. Alphonse Araola a, quant à lui, fait le chemin inverse et rejoint le Real Madrid sous forme de prêt. Et si l’arrivée du gardien costaricien semble ravir les supporters, son âge (33 ans) serait pris en compte par les dirigeants du PSG qui prépareraient d’ores et déjà l'avenir à ce poste. 

Donnarumma toujours envisagé par le PSG ? 

D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, le PSG aurait déjà ciblé un joueur pour l’après Navas, et le quotidien italien avance que le club de la capitale songerait toujours à Gianluigi Donnarumma (20 ans). Déjà intéressé par le gardien du Milan AC lors du dernier mercato estival, Leonardo n'aurait pas abandonné l’idée de signer Donnarumma dans un avenir proche. Le PSG serait séduit par le profil du joueur, qui dispose du plus haut pourcentage de parades réussies en 2019. Affaire à suivre... 

Articles liés