Mercato - PSG : Leonardo n’avait pas les bons arguments pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, Leonardo a tenté sa chance pour recruter Emre Can, finalement resté à la Juventus. Toutefois, le Brésilien n’a pas réussi à trouver la bonne formule.

« Le PSG est venu discuter avec moi, mais j'ai décidé de rester avec la Juve ». Dernièrement, Emre Can confirmait l’approche de Leonardo cet été. Toutefois, le PSG n’a finalement pas eu gain de cause durant le mercato, n’ayant pas réussi à boucler l’arrivée de l’Allemand, qui a préféré rester à la Juventus. Et cette décision s’expliquerait simplement…

Can n’a pas été convaincu

Ce mercredi, La Gazzetta dello Sport a dévoilé les raisons du refus d’Emre Can de rejoindre le PSG. Un choix qui s’expliquerait en raison de l’offre formulée par Leonardo : un prêt avec option d’achat. Pas de quoi convaincre l’international allemand qui a donc fait le choix de rester à la Juventus.

Articles liés