Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait pris une grande décision pour cet hiver !

Alors que le Real Madrid voulait à tout prix recruter un milieu de terrain l’été dernier, les plans merengue aurait changé en vue du prochain mercato hivernal.

Paul Pogba, Christian Eriksen, Donny van de Beek, Fabian Ruiz… Malgré l’éclosion de Fede Valverde dans l’entrejeu du Real Madrid, Zinedine Zidane et les dirigeants souhaiteraient toujours injecter du sang neuf dans les prochains mois, et les pistes sont nombreuses. Seul problème, peu de joueurs feraient l’unanimité en interne. En effet, Zinedine Zidane souhaiterait toujours recruter en priorité Paul Pogba tandis que la direction préférerait miser sur Fabian Ruiz ou Donny van de Beek. Seul Fabian Ruiz enchanterait tout le monde en interne, mais malgré la crise que traverse actuellement le Napoli, le Real Madrid pourrait rester en retrait cet hiver.

Zidane ne prévoirait pas de gros changements en janvier

Après le début de saison compliqué du Real Madrid, Zinedine Zidane est parvenu à redresser la situation, et l’entraîneur français ne voudrait pas perturber cet équilibre selon les informations d’ESPN. Ainsi, un recrutement dans l’entrejeu en janvier serait peu probable selon le média sportif. Le Real Madrid devrait donc attendre l’été 2020 pour lancer le chantier du milieu de terrain.

Articles liés