Alors que le Real Madrid voulait à tout prix recruter un milieu de terrain l’été dernier, les plans merengue aurait changé en vue du prochain mercato hivernal.
PaulPogba, ChristianEriksen, DonnyvandeBeek, FabianRuiz… Malgré l’éclosion de Fede Valverde dans l’entrejeu du RealMadrid, ZinedineZidane et les dirigeants souhaiteraient toujours injecter du sang neuf dans les prochains mois, et les pistes sont nombreuses. Seul problème, peu de joueurs feraient l’unanimité en interne. En effet, ZinedineZidane souhaiterait toujours recruter en priorité Paul Pogba tandis que la direction préférerait miser sur FabianRuiz ou Donny van de Beek. Seul FabianRuiz enchanterait tout le monde en interne, mais malgré la crise que traverse actuellement le Napoli, le RealMadrid pourrait rester en retrait cet hiver.
Zidane ne prévoirait pas de gros changements en janvier
Après le début de saison compliqué du RealMadrid, ZinedineZidane est parvenu à redresser la situation, et l’entraîneur français ne voudrait pas perturber cet équilibre selon les informations d’ESPN. Ainsi, un recrutement dans l’entrejeu en janvier serait peu probable selon le média sportif. Le RealMadrid devrait donc attendre l’été 2020 pour lancer le chantier du milieu de terrain.