Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait pris une décision radicale pour Vinicius Jr !

Grand espoir du Real Madrid, Vinicius Jr pourrait prochainement quitter le club espagnol. Zinedine Zidane souhaiterait en effet prêter le Brésilien pour que ce dernier acquiert de l’expérience ailleurs.

Désireux de recruter plusieurs pépites afin de préparer l’avenir, le Real Madrid n’a pas hésité à lâcher 45M€ en 2018 pour s’attacher les services de Vinicius Jr. Pour sa première saison dans la capitale espagnole, l’ancien attaquant de Flamengo avait impressionné et était l’une des rares satisfactions du Real Madrid. Mais depuis le retour de Zinedine ZidaneVinicius Jr a vu son temps de jeu diminuer au Real Madrid, et cela pourrait être pire dans les prochaines semaines.

Zidane voudrait prêter Vinicius

En effet, Diario Gol annonce que Vinicius Jr pourrait tout simplement aller voir ailleurs dès le mois de janvier. Zinedine Zidane voudrait prêter le Brésilien dans un autre club afin que celui-ci dispose d'un temps de jeu plus conséquent, et aurait ainsi fait part de ses plans à Florentino Pérez. Ce ne serait d’ailleurs pas la première fois que Zinedine Zidane souhaite se séparer provisoirement de sa pépite puisque l’entraîneur français aurait déjà demandé le prêt de l'attaquant à son président cet été. Reste à voir si Zidane sera cette fois-ci écouté.

Articles liés