Au Real Madrid, Zinedine Zidane serait actuellement sur un siège éjectable. Une situation qui ne manquerait pas de faire parler au sein du vestiaire madrilène.
Ce mardi, le Real Madrid s’est imposé sur la pelouse de Galatasaray (0-1), de quoi donner un bol d’air à Zinedine Zidane. En effet, actuellement, la place du Français ne tiendrait qu’à un fil et une défaite en Turquie aurait pu lui être fatale. Toutefois, le danger serait toujours et l’ombre de José Mourinho gagne peu à peu le Real Madrid. Dans les semaines à venir, Zidane pourrait donc quitter une seconde fois la Casa Blanca. Ce qu’on redouterait d’ailleurs au sein de son vestiaire.
Les cadres du Real Madrid ont tranché
Après Julen Lopetegui, Santiago Solari et Zinedine Zidane, le Real Madrid pourrait donc connaître un 4ème entraîneur en un peu plus d’une saison. Un scénario qu’on ne voudrait pas voir au sein du vestiaire merengue. En effet, comme l’explique As ce jeudi, le noyau dur de l’effectif du Real Madrid, qui serait composé de Sergio Ramos, Marcelo, Karim Benzema ou encore Luka Modric, ne voudrait pas assister à un nouveau changement d’entraîneur, d’autant plus à ce stade de la saison. Au sein de la Casa Blanca, on est donc derrière Zinedine Zidane…