Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : À Madrid, Zidane peut s’appuyer sur des soutiens de poids !

En eaux troubles au Real Madrid, Zinedine Zidane semble toujours pouvoir compter sur son vestiaire à en croire les propos de Toni Kroos.

Bien que le Real Madrid se soit imposé en terre turque mardi soir par la plus petite des marges (1-0), la victoire merengue face à Galatasaray ne devrait pas offrir à Zinedine Zidane de répit. En effet, l’entraîneur madrilène serait toujours dans le collimateur de son président Florentino Pérez qui compterait faire de José Mourinho le nouvel entraîneur du Real Madrid. Après le succès décroché mardi soir, Toni Kroos est monté au créneau pour le technicien français.

Toni Kroos et le vestiaire croient toujours en Zidane !

« Nous ne sommes pas aussi mauvais que ce qu’on dit. Nous sommes avec l’entraîneur, nous gagnons et nous perdons tous ensemble. Il est normal qu’il y ait des critiques quand vous perdez, mais nous savons qu’il y a de la place pour s’améliorer. Mais ce n’est pas moi qui décide ce qui doit être changé ». a confié Toni Kroos en zone mixte. Florentino Pérez prendra-t-il en compte les états d’âmes de son vestiaire ?

Articles liés