Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait fait une grande annonce à Thibaut Courtois !

Alors que la lutte fait rage entre Thibaut Courtois et Keylor Navas pour le poste de n°1 au Real Madrid, Zinedine Zidane aurait communiqué sa décision au Belge.

Une place pour deux. La situation au poste de gardien de but au Real Madrid s’est tendue cette saison puisque les Merengue ont recruté Thibaut Courtois. Problème ? Keylor Navas était le titulaire indiscutable ces dernières saisons. Les deux gardiens se sont relayés cette saison, mais c’est bien Keylor Navas qui serait sur le départ. La presse espagnole parle d’un transfert en direction de la Premier League. Alors qu’en sera-t-il ? En tout cas, Zidane aurait fait son choix pour le n°1 pour la saison prochaine. Il en aurait d’ailleurs fait part à Thibaut Courtois.

Courtois, le choix de Zidane ?

Selon les informations du site espagnol Ok Diario, Zinedine Zidane aurait pris sa décision concernant son futur gardien titulaire : il s’agirait de Thibaut Courtois. L'entraîneur du Real Madrid aurait même communiqué son choix au gardien belge. Désormais, Keylor Navas semble plus que jamais sur le départ, lui qui veut absolument avoir un poste de titulaire. Affaire à suivre…

Articles liés