Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait été approché par un prétendant XXL !

Avant de revenir prendre place sur le banc du Real Madrid en mars 2019, Zinedine Zidane aurait été approché par la direction de la Juventus Turin pour assurer la succession de Massimiliano Allegri. Mais son grand retour dans le Piémont ne s’est pas fait…

Le 31 mai 2018, après avoir soulevé la Ligue des Champions avec le Real MadridZinedine Zidane avait annoncé son départ de la Casa Blanca. S’en sont suivis plusieurs mois d’inactivité pour l’entraîneur français, qui a ensuite été rappelé par le Florentino Pérez en mars 2019, suite à l’élimination du Real Madrid face à l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions. Pourtant, Zidane aurait pu vivre une trajectoire tout à fait différente.

La Juventus aurait contacté Zidane, mais…

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que la Juventus Turin aurait approché Zinedine Zidane au début de l’année 2019, au moment où les dirigeants de la Vieille Dame avaient senti que leur collaboration avec Massimiliano Allegri allait couper court à l’issue de la saison. D’ailleurs, la réponse de Zidane envers la Juve était « encourageante », lui qui avait été marqué par son passage au sein du club italien en tant que joueur entre 1996 et 2001. Mais finalement, c’est le Real Madrid qui a réussi à convaincre le technicien français d’un retour.

Articles liés