Mercato - Real Madrid : Zidane annonce la couleur pour son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Dans une zone de turbulence au Real Madrid après la déroute face au PSG (3-0), Zinedine Zidane n’a pas l’intention de baisser les bras.

Alors que ZinedineZidane bénéficiait jusqu’ici d’un soutien massif de la part des supporters et des dirigeants, le Français voit son statut fragilisé depuis quelques semaines. Alors que le RealMadrid a réalisé un début de saison poussif, la défaite sur la pelouse du PSG (3-0) cette semaine n’a rien arrangé, et l’avenir s’assombrit pour Zidane. Présent en conférence de presse ce samedi à la veille du du déplacement à Séville (21:00), l’entraîneur français assure toutefois qu’il ne lâchera rien.

« Si je dois lire la presse, je suis viré »

« Si je dois lire la presse, je suis viré. Je me sens fort, on m’a appris à ne jamais abandonner et continuer à travailler jusqu’à la dernière minute. Je n’ai pas l’intention de partir. Je pense uniquement à gagner demain (dimanche, NDLR). Vous êtes là pour parler et vous le faites bien. On ne peut pas contrôler ce qui se dit à l’extérieur », a lâché Zidane.

Articles liés