Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane pourrait tenter un dernier coup avec Raphaël Varane !

De retour au Real Madrid, Zinedine Zidane devrait tenter de retenir Raphaël Varane alors que le défenseur de l'équipe de France envisagerait un départ en fin de saison. 

Certes sans enjeu, la fin de saison sera cruciale en interne pour le Real Madrid. En reconstruction depuis le départ de Cristiano Ronaldo, le triple tenant du titre européen peut compter sur son fidèle serviteur, Zinedine Zidane, pour aider le club à se relever de sa crise la saison prochaine. Mais Zidane devrait faire face à une véritable revue d’effectif cet été. De nombreux cadres étant en instance de départ, Raphaël Varane aurait lui aussi envie de changer d’air, mais cette décision ne serait pas du gout de l'entraîneur du Real Madrid

Zidane voudrait retenir Varane

D’après les informations de Marca, Zinedine Zidane voudrait conserver Raphaël Varane à ses côtés la saison prochaine. Seulement, si la décision du défenseur du Real Madrid s'avérait définitive, le tacticien français devrait avoir du mal à le convaincre du contraire et le retenir une année de plus. La séparation entre les deux hommes devrait donc se décider dans les semaines à venir, au plus grand damne de Zidane.

Articles liés