Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à abattre la carte Bale pour boucler le dossier Pogba !

Déterminé à mener à bien l’opération Paul Pogba, le Real Madrid prendrait bel et bien en considération la possibilité d’inclure Gareth Bale dans la transaction afin d’obtenir l’aval de la direction mancunienne.

Partira, partira pas ? Depuis plusieurs semaines désormais et la fameuse conférence de presse de Paul Pogba durant laquelle il ouvrait grand la porte à une éventuelle arrivée au Real Madrid, les rumeurs et les témoignages se multiplient sur l'avenir du milieu de terrain. De quoi pimenter toujours plus ce dossier qui devrait alimenter le marché des transferts jusqu’à l’ouverture du mercato estival en juin prochain. Ce lundi, la presse espagnole apporte de nouvelles précisions sur cette opération, en dévoilant l’indemnité du transfert de la star de Manchester United ou encore la confiance qu’afficherait en interne Mino Raiola, son agent. Et pour mettre toutes les chances de son côté, la direction du Real prévoirait de sortir un atout de sa manche.

Bale dans le deal pour Pogba afin d’arranger toutes les parties

D’après les informations d’ABC, il n’y aurait qu’une issue dans le dossier Paul Pogba : une signature au Real Madrid. Mais le club merengue ne voudrait prendre aucun risque, voyant en l’international français une recrue de taille pour renforcer l’entrejeu de Zinedine Zidane. En ce sens, les dirigeants madrilènes songeraient à inclure une piste de longue date de Manchester United dans la transaction, à savoir Gareth Bale. Ainsi, le champion d’Europe ferait d’une pierre deux coups en mettant la main sur une priorité et en se débarrassant d’un joueur qu’il souhaiterait voir partir.  

Articles liés