Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un montant XXL fixé pour le transfert d’Eden Hazard ?

Eden Hazard serait de plus en plus proche du Real Madrid. Cependant, Chelsea ne cèderait pas concernant l’indemnité de transfert de son maître à jouer.

Le transfert d’Eden Hazard au Real Madrid se profile de plus en plus. Annoncée comme étant la priorité des Merengue pour le prochain mercato estival, la star belge n’a jamais caché son envie de rejoindre les Madrilènes, surtout depuis le retour de Zinedine Zidane sur le banc de la Casa Blanca. L’arrivée - d’Eden Hazard du côté du Real Madrid ne serait plus qu’une question de temps et seulement quelques détails resteraient à régler comme l’indemnité de transfert sur laquelle Chelsea serait inflexible.

Chelsea voudrait 116M€ pour Hazard

En effet, selon Sky Sports, les dirigeants des Blues ne seraient pas prêts à revoir à la baisse l’indemnité de transfert pour Eden Hazard. Chelsea réclamerait aux alentours de 116M€ pour laisser partir la star belge alors qu’il n’aura plus qu’un an de contrat en juin prochain. Une somme importante pour un joueur si proche de la fin de son engagement avec les Blues. Affaire à suivre… 

Articles liés