Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le feuilleton Eden Hazard parfaitement engagé pour Zidane ?

Annoncé comme étant l’une des grandes priorités de Zinedine Zidane au Real Madrid pour l’été prochain, Eden Hazard se rapprocherait sensiblement d’un départ de Chelsea selon la presse anglaise.

« Hazard ? Je ne vais pas donner mon avis personnel. Nous verrons à la fin de la saison. C’est un joueur que j’ai toujours apprécié, je le connais personnellement. C’est un joueur fantastique », confiait récemment Zinedine Zidane, refusant donc de confirmer publiquement l’intérêt du Real Madrid pour Eden Hazard. Pourtant, en quête de renfort offensif l’été prochain, le club merengue envisagerait plus que jamais d’attirer le milieu offensif de Chelsea, et l’issue de ce dossier devrait être positive pour le Real Madrid.

Le Real très confiant pour Hazard ?

Skysports annonce ce lundi que le Real Madrid serait de plus en plus confiant sur ses chances de recruter Eden Hazard lors du prochain mercato estival. En effet, l’international belge ferait le forcing pour quitter Chelsea, d’autant qu’il ne lui restera plus qu’une année de contrat avec le club londonien en juin prochain. Zinedine Zidane semble donc bien parti pour attirer Hazard

Articles liés