Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane tiendrait déjà son nouveau buteur !

Malgré la réussite actuelle de Karim Benzema, Zinedine Zidane souhaiterait disposer d’une autre option au poste d’avant-centre. Une option qui pourrait se nommer Raúl De Tomás.

L’été prochain, le Real Madrid aura la volonté de se renforcer de manière importante afin de faire oublier cette saison blanche. Et la volonté première de Zinedine Zidane est d’attirer des renforts dans le secteur offensif, notamment au poste d’avant-centre. Si Karim Benzema est irréprochable et tient l’attaque merengue à bout de bras, sa doublure, Mariano Diaz, peine à convaincre et Zidane souhaiterait disposer d’une option solide en plus de l’international français.

Raúl de Tomás future doublure de Karim Benzema ?

Dans cette optique, le Real Madrid pourrait bien trouver une option à bas coût comme le révèle AS. En effet, la doublure de Karim Benzema la saison prochaine pourrait se nommer Raúl de Tomás (24 ans). Prêté par les Merengue au Rayo Vallecano, l’attaquant espagnol impressionne avec ses 13 réalisations en 28 apparitions en Liga et devrait donc revenir l'été prochain au sein de la Casa Blanca. Un rendement qui ne passe pas inaperçu au sein d’un club relégable qui a inscrit 34 buts en tout. Par conséquent, avec Raúl de Tomás, le Real Madrid tiendrait déjà son premier renfort estival qui lui permettrait d’économiser plusieurs dizaines de millions d’euros qui auraient été investis sur un nouveau buteur. 

Articles liés