Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zinédine Zidane déclare sa flamme à Karim Benzema !

Auteur d’un doublé face à Eibar (2-1), Karim Benzema a reçu les vives félicitations de Zinédine Zidane en conférence de presse.

Malgré ses difficultés en tout début de saison avec Julien Lopetegui et les changements d’entraîneurs, Karim Benzema est l’un des seuls joueurs ayant gardé son efficacité au Real Madrid. Et ça, Zinédine Zidane semble bien l’avoir compris. Depuis le retour du Français en mars dernier, l’attaquant a inscrit 4 buts et délivré 2 passes décisives avec les Merengue. Acteur majeur de la victoire face à Eibar (2-1) ce samedi, Benzema pourrait occuper un grand rôle au Real la saison prochaine, selon son entraîneur.

« Benzema, fer de lance du nouveau projet ? C'est possible »

« Je suis content pour lui parce que je pense qu'il passe une bonne saison, mais il sait aussi qu'il a besoin de ses coéquipiers. Ce que je dois faire, c'est féliciter Benzema, mais aussi tout le monde, car la deuxième mi-temps a été très bonne. Et ils ont obtenu, ensemble, un très bon résultat. Il a toujours été très important. C'est juste qu'il marque plus de buts. Karim sait que l'équipe a été importante pour lui et je tiens à le souligner. Je suis heureux avec lui. Il passe une excellente saison et c'est pourquoi les perceptions des gens ont changé. Benzema, fer de lance du nouveau projet ? C'est possible, mais il faut bien finir la saison, car cela nous permettra de bien nous préparer pour la prochaine » a livré Zinédine Zidane en conférence de presse.

Articles liés