Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Solskjaer aurait jeté l’éponge pour Gareth Bale !

Gareth Bale étant réticent à l’idée de faire des concessions financières sur son salaire, Manchester United refuserait de soumettre une offre de transfert au Real Madrid et se tournerait vers d’autres pistes.

L’avenir de Gareth Bale devrait s’écrire ailleurs qu’au Real Madrid. Deportes Cuatro révélait en effet dernièrement que la direction merengue et le clan Bale se rencontreraient sous peu pour clairement acter le départ de l’international gallois lors du prochain mercato. Ce qui aurait pu être un véritable coup de pouce pour Manchester United, déterminé à boucler l’arrivée de l’ailier madrilène après deux échecs par le passé. Mais l’histoire devrait se répéter et cette fois-ci, le numéro 11 du Real en serait le responsable.

Bale trop gourmand, Manchester travaillerait sur d’autres pistes

D’après le Daily Star, Gareth Bale ne compterait pas faire de geste en acceptant de percevoir un salaire moins important que celui qu’il touche actuellement au Real Madrid. Il demanderait en effet une rémunération hebdomadaire de 525 000€. Des exigences trop élevées selon le comité de direction mancunien qui verse un salaire similaire à Alexis Sanchez et bataillerait en ce moment pour prolonger les contrats de Paul Pogba et de David de Gea avec une revalorisation salariale qui figurerait dans ces eaux-là. En ce sens, United se retirerait du dossier Bale et se concentrerait sur d’autres pistes telles que Jadon Sancho, Callum Hudson-Odoi et Declan Rice notamment.

Articles liés