Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Keylor Navas bientôt fixé sur son avenir ?

La direction merengue et Zinedine Zidane se seraient réunis pour évoquer la question du poste de gardien de but dernièrement, et Keylor Navas devrait rapidement être mis au courant que le Real Madrid confierait le rôle de titulaire à Thibaut Courtois.

« Je ne vais rien vous dire. Keylor a un contrat, à la fin de la saison nous verrons ce qui se passera. J’aime Keylor en tant que joueur et personne »Voici le témoignage que livrait Zinedine Zidane en conférence de presse vendredi. Un message énigmatique donc, qui laissait planer le doute quant à l’avenir du gardien costaricien. Mais la suite des opérations pour le portier du Real Madrid aurait déjà été étudiée par la direction merengue et l'entraîneur, et devrait déboucher sur un départ à l’issue de la saison, soit un an avant l’expiration de son contrat.

Zidane et le Real Madrid privilégieraient l’option Courtois

D’après les informations rapportées par Marca, Zinedine Zidane et les dirigeants madrilènes se seraient rencontrés à la suite de la sortie médiatique de Keylor Navas où il disait que l’entraîneur déciderait de son avenir. Résultat ? Thibaut Courtois devrait bénéficier du poste de gardien titulaire la saison prochaine, une décision que le coach et le comité auraient approuvé. Le journal ibérique explique en outre que Keylor Navas serait informé des retombées de cette entrevue prochainement et devrait choisir de poursuivre ou de quitter le club madrilène à l’intersaison.

Articles liés