Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benzema prêt à chambouler le mercato de Zidane ?

Grâce à ses récentes performances, Karim Benzema pourrait bien changer tous les plans du Real Madrid pour la prochaine période de transfert.

Si le Real Madrid arrive tant bien que mal à garder la tête hors de l’eau en championnat cette saison, il peut remercier Karim Benzema. En difficulté avec Julien Lopetegui en début de saison, le Français a gardé un niveau acceptable avec Santiago Solari pour revenir en trombe sous les ordres de Zinédine Zidane. Et avec ses 4 buts et 2 passes décisives en 4 matchs avec Zizou, il pourrait bien contrecarrer les plans des dirigeants madrilènes sur le mercato.

Benzema, seul numéro neuf

Selon As, Karim Benzema devrait probablement chambouler la période de transferts estivale au Real Madrid. S’il continue ses énormes performances, il pourrait pousser ses dirigeants à ne pas recruter un nouveau numéro neuf cet été, mais plutôt investir les quelques millions disponibles sur des joueurs capables de lui créer des occasions de buts, comme Paul Pogba et Eden Hazard. Dans cette optique, le Real pourrait rapatrier Raul de Tomas, prêté au Rayo Vallecano (auteur de 13 buts), pour assure un rôle de doublure à l’ancien lyonnais. Très décrié en début de saison par les supporters, il reçoit aujourd’hui les compliments de toute l’Espagne et pourrait bien prolonger son séjour encore longtemps dans la capitale.

Articles liés