Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un plan B à Paul Pogba très avancé ?

Bien que la priorité de Zinedine Zidane au milieu de terrain semble se nommer Paul Pogba, la piste menant à Miralem Pjanic plaît également beaucoup au Real Madrid.

Bien décidé à se renforcer de façon importante l’été prochain, le Real Madrid a plusieurs priorités. La première est de dénicher de nouveaux joueurs dans le secteur offensif et en ce sens, l’arrivée d’Eden Hazard semble en excellente voie. Mais ce n’est pas tout puisque dans l’entrejeu également Zinedine Zidane veut se renforcer et piste notamment Paul Pogba. Mais si le Français est la priorité des Merengue, ce dossier s’annonce délicat.

Pjanic, plus qu’un simple plan B ?

Par conséquent, le Real Madrid travaille sur d’autres dossiers en parallèle. Et selon les informations de ABC, la piste menant à Miralem Pjanic (29 ans) est très sérieuse pour les Merengue. Son agent, Fali Ramadani, aurait même rencontré José Angel Sanchez, directeur général du Real Madrid ces derniers jours. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la Juventus, l’ancien Lyonnais dispose d’un prix compris entre 70 et 80M€.

Articles liés