Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Yaya Touré, Reus… Ces joueurs qui pourraient renforcer le Real Madrid…

Le Real Madrid a frappé fort cet été lors du mercato estival. Le Real a une équipe très compétitive mais pourrait encore se renforcer lors des prochains mercatos…

Champion d’Europe en 2014, le Real Madrid ne s’est pas reposé sur ses lauriers cet été. Ce n’est pas le genre de la maison. Ce ne sont pas les habitudes de Florentino Pérez, le président madrilène. Madrid a recruté Keylor Navas, l’une des révélations du Mondial, Toni Kroos, le champion du monde allemand mais aussi James Rodriguez, l’une des stars de la Coupe du monde. Seulement, le Real a également perdu deux éléments majeurs, Angel Di Maria et Xabi Alonso.

Mercato - Manchester City/Real Madrid/PSG : Ancelotti à l’affût pour Yaya Touré ?

XABI ALONSO MANQUE AU REAL…

Le mercato estival du Real n’a d’ailleurs pas été favorablement accueilli par tout le monde. Cristiano Ronaldo, la star du club, est sorti de sa réserve début septembre. Le Portugais s’est étonné des départs de Di Maria et de Xabi Alonso. Du coup, Florentino Pérez pourrait être tenté d’apporter quelques retouches à son effectif au cours des prochains mercatos (hiver 2015, été 2015).

YAYA TOURÉ, L’HOMME PROVIDENTIEL ?

Dans l’entrejeu, un joueur comme Yaya Touré, l’international ivoirien de Manchester City, pourrait faire le plus grand bien et stabiliser le milieu de terrain du Real. Le milieu offensif Marco Reus pourrait également apporter d’autres solutions à Carlo Ancelotti en attaque. Enfin, en défense, le cas de Mats Hummels, le champion du monde allemand, considéré comme l’un des tous meilleurs défenseurs du monde actuellement, pourrait être étudié de près en cas de départ de Raphaël Varane.

Articles liés