Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Liverpool/PSG : Le prix réclamé par le Real Madrid pour Benzema dévoilé ?

Karim Benzema

Pris en grippe par une partie des supporters du Real Madrid, Karim Benzema pourrait bientôt quitter la Casa Blanca. Les Merengue auraient fixé une indemnité transfert pour le Français. Liverpool et le PSG seraient à l'affût.

Karim Benzema bientôt vendu par le Real Madrid ? Conspué et sifflé par une partie du Santiago Bernabeu depuis le début de la saison, ses performances laissant perplexe malgré quelques bons matches, le Français pourrait se voir indiquer tôt ou tard la porte. Quelques clubs seraient venus aux renseignements pour connaître sa disponibilité.

Real Madrid : Benzema-Cristiano Ronaldo, un duo déjà dans l’histoire de la Ligue des Champions !

50 MILLIONS D'EUROS ACHETER POUR BENZEMA ?A en croire le , qui s'appuie sur des informations en provenance d'Espagne, le Real Madrid aurait clairement fixé l'indemnité transfert réclamée pour Benzema. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, cette somme devrait osciller aux alentours des 50 millions d'euros. De quoi renflouer les caisses de la Casa Blanca.

BENZEMA SOLLICITÉ EN JANVIER ? Pour rappel, Fichajes affirmait il y a peu que Karim Benzema serait toujours dans le collimateur du PSG pour janvier. Mais, d'après le média, un autre club resterait en alerte sur ce dossier : c'était Liverpool. Les Reds ne seraient pas totalement convaincus par les apports de Ricky Lambert et Mario Balotelli, deux recrues de l'été. Affaire à suivre...

Articles liés