Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Van Dijk fait une grande annonce sur son avenir !

Ciblé par le Real Madrid et le FC Barcelone, Virgil Van Dijk est-il en train de négocier actuellement une prolongation de contrat avec Liverpool ? Le défenseur néerlandais a lâché une réponse très claire à ce sujet.

Comme le révélait récemment la presse espagnole, le FC Barcelone et le Real Madrid auraient des vues sur Virgil Van Dijk (28 ans) alors que l’international hollandais s’est aujourd’hui imposé comme une référence mondiale avec Liverpool. Ainsi, les Reds mettraient tout en œuvre pour tenter de prolonger au plus vite Van Dijk, ce qui pourrait ainsi compliquer les plans du Real Madrid. Mais le joueur a dégagé une tendance bien différente…

« Je ne discute pas avec ma direction »

Interrogé par Sky Sports mardi soir après la défaite de Liverpool à Naples (2-0), Van Dijk a indiqué qu’il ne négociait pas avec Liverpool pour une prolongation : « Un accord avec Liverpool pour une prolongation de contrat ? Ça ne me concerne pas ! J’ai vu cette information sortir dans la presse, mais je ne discute même pas avec ma direction pour le moment. La seule chose que je souhaite faire pour l’instant, c’est me concentrer sur mon jeu, et nous verrons ensuite ce que l’avenir me réservera », confie Van Dijk.

Articles liés