Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vers un bras de fer entre Pérez et Bale pour son avenir ?

Alors que Florentino Pérez prévoirait de se séparer de lui, Gareth Bale ne compterait pas quitter le Real Madrid une fois la saison terminée.

Arrivé à grande pompe à l’été 2013, Gareth Bale n’a brillé que par épisodes au Real Madrid. Son irrégularité a souvent été pointée du doigt dans la presse ibérique et son attitude récemment, ne ferait pas l’unanimité en interne. Selon TeleMadrid, Florentino Pérez et les dirigeants merengue n’apprécieraient guère le choix de Gareth Bale de se préserver lors de la surprenante défaite du Real face à Alavés dernièrement (1-0). Et quant à son avenir dans la capitale espagnole, il s’écrirait en pointillés.

Bale irait à l’encontre de la volonté de Pérez…

C’est en effet ce qu’explique le Sunday Express. D’après les informations du média anglais, la direction madrilène se serait réunie pour évoquer le cas Gareth Bale. Florentino Pérez prévoirait donc de le vendre cet été alors que Manchester United et Tottenham souhaiteraient toujours s’attacher les services du Gallois. De son côté, Bale n’éprouverait pas le besoin de quitter Madrid malgré la décision prise par le président merengue. Ce qui pourrait entraîner un bras de fer entre les différents parties. Reste à savoir désormais lequel des deux l’emportera…

Articles liés