Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid préparerait une offre XXL pour Neymar !

Ayant tenté de s’attacher les services de Neymar lors du mercato estival, le Real Madrid s’était heurté à la forte volonté des dirigeants du Paris Saint-Germain de conserver leur star. Florentino Pérez prévoirait cependant de lancer les grandes manœuvres pour le Brésilien l’été prochain…

C’était le feuilleton des mois précédant l’ouverture du mercato estival. Partira ? Partira pas ? Pourtant sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2022, Neymar aurait fait l’objet d’un intérêt concret du Real Madrid et la presse espagnole publiait quotidiennement des informations sur un présumé transfert du Brésilien au club merengue. Après des semaines de spéculations, Neymar annonçait cependant qu’il restait au PSG, au grand dam du Real Madrid qui laisserait toujours le dossier ouvert. 

Le Real prêt à revenir à la charge pour Neymar l’été prochain ?

Marca révélait samedi que Florentino Pérez aurait fait passer un message clair aux dirigeants du Real Madrid concernant le Paris Saint-Germain. Le président madrilène souhaiterait enclencher des discussions avec le club parisien seulement pour Neymar. Une information qui collerait avec celle d’El Confidencial qui dévoile de son côté que la star brésilienne serait toujours la priorité de Pérez, qui prévoirait d’ailleurs de proposer une offre astronomique à la direction du PSG lors du prochain mercato estival. Nasser Al-Khelaifi et les représentants du club de la capitale devraient une fois de plus, passer un été agité s'ils tiennent à conserver Neymar.

Articles liés