Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Van Gaal prêt à débourser 28 M€ pour une star du Real ?

Alors que Manchester United aurait de grandes ambitions pour le prochain mercato, Louis Van Gaal aurait dans son viseur Sergio Ramos.

Cet été, il faudra compter sur Manchester United sur le marché des transferts. Déçu de la saison qui vient de se terminer, Louis Van Gaal souhaiterait construire une équipe capable d’être compétitive sur l’ensemble des tableaux. Ainsi après avoir eu Gareth Bale et Karim Benzema dans son viseur, le technicien batave désirerait enrôler un autre cadre du Real Madrid.

UNE OFFRE IMMINENTE POUR RAMOS ?

D’après les informations du Daily Star, Manchester United garderait un œil sur la situation de Sergio Ramos, du côté du Real Madrid. En effet, alors que le défenseur espagnol voudrait signer un nouveau contrat avec les Merengue, ses dirigeants ne seraient pas en clin à lui offrir un salaire tel qu’il le demanderait. Ainsi le média britannique révèle que Louis Van Gaal serait prêt à offrir 28M€ au Real Madrid pour tenter d’enrôler le défenseur espagnol.

LE REAL MADRID N’EST PAS VENDEUR !

Manchester United aurait l’envie de faire son marché du côté de Madrid, puisqu'en plus de Sergio Ramos, le club mancunien se serait récemment renseigné sur le trio Bale, Benzema, Cristiano Ronaldo. Cependant, comme l’indiquait As, le club espagnol aurait fait savoir à son homologue que pour s’offrir Gareth Bale ou Cristiano Ronaldo, il devait débourser le montant de leur clause libératoire, à savoir 1 milliard d’euros. Une somme qui devrait néanmoins freiner les ardeurs de Louis Van Gaal.

Articles liés