Alors que Manchester United aurait de grandes ambitions pour le prochain mercato, Louis Van Gaal aurait dans son viseur Sergio Ramos.
Cet été, il faudra compter sur ManchesterUnited sur le marché des transferts. Déçu de la saison qui vient de se terminer, LouisVanGaal souhaiterait construire une équipe capable d’être compétitive sur l’ensemble des tableaux. Ainsi après avoir eu GarethBale et KarimBenzema dans son viseur, le technicien batave désirerait enrôler un autre cadre du Real Madrid.
UNE OFFRE IMMINENTE POUR RAMOS ?
D’après les informations du DailyStar, Manchester United garderait un œil sur la situation de SergioRamos, du côté du RealMadrid. En effet, alors que le défenseur espagnol voudrait signer un nouveau contrat avec les Merengue, ses dirigeants ne seraient pas en clin à lui offrir un salaire tel qu’il le demanderait. Ainsi le média britannique révèle que LouisVanGaal serait prêt à offrir 28M€ au RealMadrid pour tenter d’enrôler le défenseur espagnol.
LE REAL MADRID N’EST PAS VENDEUR !
Manchester United aurait l’envie de faire son marché du côté de Madrid, puisqu'en plus de Sergio Ramos, le club mancunien se serait récemment renseigné sur le trio Bale, Benzema, CristianoRonaldo. Cependant, comme l’indiquait As, le club espagnol aurait fait savoir à son homologue que pour s’offrir Gareth Bale ou Cristiano Ronaldo, il devait débourser le montant de leur clause libératoire, à savoir 1 milliard d’euros. Une somme qui devrait néanmoins freiner les ardeurs de Louis Van Gaal.