Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG - Manchester United

Mercato - PSG/Manchester United : Le dossier Lloris serait bouclé !

Alors que David De Gea est annoncé du côté du Real Madrid cet été, Hugo Lloris serait la piste prioritaire de Manchester United afin de pallier le départ de l’Espagnol. Toutefois, selon la presse anglaise, Tottenham aurait décidé de fermer définitivement la porte.

Comme le confirmait récemment Téléfoot, Hugo Lloris serait très intéressé par le challenge proposé par Manchester United cet été. Les Red Devils, qui pourraient perdre David De Gea avec l’intérêt prononcé du Real Madrid, auraient coché le nom du gardien français en priorité. Toutefois, selon la presse anglaise, les dirigeants de Tottenham ne l’entendraient pas de cette oreille.

PORTE FERMÉE POUR LLORIS

The London Evening Standard annonce que Tottenham ne serait absolument pas disposé à vendre Hugo Lloris durant le mercato, peu importe le montant proposé par Manchester United dans ce dossier. L’international français devra donc une nouvelle fois composer sans la Ligue des Champions la saison prochaine, à moins que les Spurs ne reviennent finalement sur leur position. Pour rappel, le PSG aurait également songé à Lloris pour son mercato.

« ON A ÉTÉ DUR AVEC SIRIGU »

Le gardien de Tottenham a d’ailleurs évoqué la piste parisienne début juin : « Il ne faut jamais dire non, mais mes idées sont claires dans ma tête, elles sont les mêmes que lorsque j'avais seize ou dix-sept ans. Demain, je ne sais pas, mais aujourd'hui, je suis dans une autre logique. Et puis, ce n'est que mon avis personnel, mais je trouve qu'on a été très dur avec Sirigu Je ne sais pas si c'était pour déstabiliser le PSG à un moment de la saison mais je pense qu'il a fait de belles choses à Paris et que les gens l'oublient. Encore une fois, le club est en train de progresser, on sent que le projet avance, mais pour moi, aujourd'hui, la question ne se pose pas ».

Articles liés