Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle porte de sortie pour Cabaye ?

Désireux de quitter le PSG pour retrouver du temps de jeu, Yohan Cabaye souhaiterait retourner en Angleterre. Un nouveau club aurait d’ailleurs manifesté son intérêt pour le Français.

« Aujourd'hui, je suis au PSG. Certes, j'aurais aimé que ça se passe différemment, le club aussi, mais il y a une réalité. Si j'ai l'opportunité de retourner en Angleterre, j'espère que tout le monde sera assez intelligent pour bien faire les choses », a récemment déclaré Yohan Cabaye qui n’écarte donc pas un retour en Premier League.

WEST HAM ÉGALEMENT INTÉRESSÉ ?

Alors qu’un intérêt de Crystal Palace,Yohan Cabaye pourrait retrouver son ancien entraîneur Alan Pardew, est évoqué, un autre club souhaiterait également s’offrir les services de l’international français. Comme l’indique le Daily Star, West Ham se serait également positionné dans ce dossier. Confrontés à un échec pour l’une de leur piste, les Hammers se seraient donc tournés vers le joueur du PSG et disposent de moyens conséquents pour convaincre les Champions de France de lâcher le milieu de terrain.

« UN PLAISIR DE RETROUVER MON ANCIEN COACH »

Il y a quelques jours, Yohan Cabaye a été interrogé sur la rumeur l’annonçant vers Crystal Palace. En conférence de presse, le joueur du PSG avait alors indiqué : « Retrouver Pardew à Crystal Palace ? Cela s’est très bien passé avec lui. Je l’apprécie et il fait du très bon boulot. Le plus important est de retrouver du plaisir. Si je dois prendre cette décision, ce sera un plaisir de retrouver mon ancien coach ».

Articles liés