Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Lloris vers un transfert XXL pour remplacer De Gea ?

David De Gea étant annoncé comme la grande priorité du Real Madrid pour cet été, Manchester United se serait mis en tête de recruter Hugo Lloris afin de pallier ce départ. Et le gardien de l’équipe de France serait très motivé à cette idée…

Transféré de l’OL à Tottenham en 2012, Hugo Lloris n’a plus disputé la Ligue des Champions depuis son arrivée en Premier League, et semble tourner en rond sur le plan sportif dans les rangs des Spurs. Mais envisage-t-il pour autant de rejoindre Manchester United durant le mercato estival afin de remplacer le possible départ de David De Gea ?

LLORIS SERAIT MOTIVÉ

Selon les informations de Téléfoot, le gardien de l’équipe de France verrait d’un bon œil un départ vers Manchester United : « Sur le fond, le projet de Manchester l’intéresse réellement », a expliqué le journaliste Frédéric Calenge à ce sujet. Interrogé sur son avenir, Hugo Lloris s’est pourtant montré beaucoup plus réservé au moment d’évoquer la piste Manchester United pour son avenir.

« SI ÇA DOIT ABOUTIR… »

«Manchester United ? Vous vous avancez beaucoup sur la chose. Pour le moment, il est en place à Manchester United et je reste donc vigilent sur la chose. Il faut aussi garder une certaine sérénité. Si ça doit aboutir à quelque chose, ça se fera en temps voulu », a lancé Hugo Lloris, qui reste donc très réservé au moment d’évoquer son avenir en public.

Articles liés