Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce joueur prêt à snober Benitez !

Courtisé par Rafael Benitez, nouveau coach du Real Madrid, Alvaro Morata a une nouvelle fois expliqué qu’il voulait rester à la Juventus.

Les dirigeants du Real Madrid, peuvent s’en mordre les doigts. Car ils ont laissé filer Alvaro Morata l’été dernier, pour seulement 20M€, à la Juventus. Il se trouve que l’Espagnol, formé au sein du club madrilène, a explosé sous les couleurs des Bianconeri et est désormais l’un des attaquants les plus courtisés sur le marché des transferts. Rafael Benitez aimerait l’avoir sous ses ordres du côté de Madrid, mais il semble bien que l’ancien de la Casa Blanca, n’ait aucune intention de faire marche arrière.

« JE NE VOIS PAS POURQUOI JE QUITTERAIS LA JUVE »

En conférence de presse ce samedi, l’international espagnol a une nouvelle fois rejeté toute idée de revêtir le maillot du Real Madrid la saison prochaine. « Le Real Madrid ? La Juventus m’a fait confiance dans un moment de doute. Ils ont tout fait pour me faire sentir important. Je dois donc repayer leur confiance » a expliqué Alvaro Morata, d’après Sport Mediaset. « Je suis heureux à Turin, j’ai énormément progressé en seulement un an. Je ne vois pas pourquoi je quitterais la Juventus ».

LA JUVE SUIT TOUJOURS OSCAR !

Après la finale de Ligue des Champions, la Juventus a l’intention de revenir jouer régulièrement les premiers rôles en Europe. Pour ça, la Vieille Dames planifierait un très gros mercato estival. Selon le Daily Mirror, la cible prioritaire des Turinois serait le meneur de jeu Oscar, quelque peu décrié cette saison du côté de Chelsea. Selon le quotidien britannique, les Bianconeri auraient soumis une offre de près de 12,5M€ pour le Brésilien des Blues.

Articles liés