Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Ce mauvais coup que veut faire Florentino Pérez au PSG…

Florentino Pérez a décidé de se séparer de Carlo Ancelotti et de faire confiance à Rafael Benitez. Le président du Real ne compte pas s’arrêter là cet été…

Florentino Pérez, le président du Real, a l’habitude des gros coups lors des mercatos. Pérez a notamment enrôlé Bale en 2013 pour 91M d’euros. Puis James Rodriguez en 2014 pour 80M d’euros. À chaque fois, il n’a pas hésité à « surpayer » pour enrôler le joueur qu’il visait… Cet été, il devrait encore frapper fort.

LE PSG S’AGACE…

Pérez vise notamment Marco Verratti, le jeune milieu de terrain parisien. Verratti, 22 ans, est l’un des plus gros potentiels du football mondial. Paris a réussi à l’arracher pour 11M d’euros seulement en 2012. Depuis, le petit italien a pris beaucoup de valeur. La Juventus Turin le suit depuis des années. Mais le Real aurait décidé de passer la vitesse supérieure…

VERRATTI EST TENTÉ…

Or, quand le Real veut vraiment un joueur, le Real est prêt à mettre une pression folle sur le joueur et son club. Le PSG clame à l’envi que Verratti est intransférable. Le PSG a les moyens de résister. Mais Nasser Al-Khelaïfi commence à sérieusement s’agacer des pratiques du Real. Le club merengue espère convaincre le joueur avant de mettre le club devant le fait accompli. Comme avec Gareth Bale en 2013...

Articles liés