Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une tendance claire se dessinerait pour Palacios !

Alors qu’un transfert au Real Madrid pour le mercato hivernal semblait bouclé, Exequiel Palacios devrait rester à River Plate au moins jusqu’à l’été prochain.

Cela semblait pourtant écrit. Bien avant les rumeurs au sujet d’une arrivée de Brahim Diaz, finalement transféré en provenance de Manchester City, le Real Madrid se serait mis d’accord avec les dirigeants de River Plate pour finaliser l’opération Exequiel Palacios en décembre dernier. Néanmoins la piste se serait fortement refroidie ces derniers temps, comme l’agent du joueur le révélait lui-même dimanche. Et la tendance se confirmerait : Palacios ne devrait pas devenir un joueur du Real Madrid courant janvier. 

Pérez aurait fait savoir au clan Palacios que le transfert serait avorté

C’est du moins ce qu’annonce TyC Sports. Selon le média argentin, le Real Madrid aurait clos les négociations avec la direction de River Plate et l’entourage du milieu de terrain. En ce sens, Exequiel Palacios devrait rester au club jusqu’à l’été prochain au minimum. Florentino Pérez et les représentants du Real Madrid auraient informé Renato Corsi, agent de l’Argentin, qu’aucune offensive ne serait lancée pour Palacios. Reste à savoir si les Merengue reviendront à la charge lors de la session estivale des transferts.  

Articles liés