Avec des offres entre les mains, Florentino Pérez pourrait être tenté par un possible départ de Marco Asensio cet été. Pourtant, le président du Real Madrid n’aurait aucune envie de céder son joueur.
À l’image de plusieurs de ses coéquipiers, MarcoAsensio a connu une saison plutôt compliquée. Le milieu offensif du RealMadrid ne s’est pas montré à son aise, et les questions sur son avenir ont vite fusé. Le jeune joueur de 23 ans pourrait finalement connaître une première expérience à l’étranger, plus précisément en PremierLeague. Les tabloïds britanniques dévoilaient il y a peu l'intérêt de Tottenham, mais également la proposition de FlorentinoPérez auprès de Liverpool concernant un échange avec SadioMané. Pourtant, l'avenir d'Asensio s'inscrirait bel et bien du côté de la capitale ibérique.
Aucune vente d’Asensio au programme ?
À en croire les informations d’El Confidencial ce vendredi, plusieurs offres auraient atterri sur le bureau de FlorentinoPérez concernant MarcoAsensio. Des intermédiaires se seraient manifestés auprès du président du Real Madrid concernant un possible départ de l’international espagnol dans les prochaines semaines, mais la décision de l’homme fort madrilène ne laisserait pas de place aux doutes. En effet, Pérez et ZinedineZidane s’opposeraient clairement à la vente d’Asensio en ce mercato, eux qui souhaiteraient d’abord trouver une porte de sortie pour GarethBale.