Auteur d'une Coupe du monde remarquable, Luka Modric a montré qu'il en avait encore dans les jambes pour continuer avec le Real Madrid. D'ailleurs, le Croate n'a toujours pas prolongé son contrat avec le club madrilène et il susciterait l'intérêt du nouveau club de Cristiano Ronaldo, bien déterminé à réunir les deux stars.
Entre Luka Modric et le Real Madrid, c'est l'amour fou. Le Ballon d'Or 2018 reste un joueur indéboulonnable pour Carlo Ancelotti, bien qu'il soit âgé de 37 ans. A la fin de saison, il sera libre de tout contrat. De fait, des clubs se tiennent prêts pour le faire signer. Le dernier en date, celui de Cristiano Ronaldo.
Mercato - Real Madrid : Ancelotti prépare du lourd pour oublier Bellingham https://t.co/iPUvjjY9cJ pic.twitter.com/iez4urGLmx
— le10sport (@le10sport) January 1, 2023
Modric et Ronaldo réunis ?
A en croire les informations de MARCA, Al-Nassr souhaiterait recruter Luka Modric. Des dirigeants du club saoudien se seraient rendus à Madrid pour discuter de la faisabilité du dossier. Leur but est clair : réunir Luka Modric et Cristiano Ronaldo. L'Inter Miami de David Beckham est également intéressé mais le Croate a tranché.
Modric veut prolonger
Luka Modric est persuadé de pouvoir continuer encore au moins une saison avec le Real Madrid suite à son Mondial. Il souhaiterait donc étendre son contrat comme le rapporte MARCA, et n'envisage pas un départ vers une destination exotique.