Afin de préparer l’avenir, le Real Madrid chercherait un nouvel élément prometteur au milieu de terrain. En plus de Jude Bellingham, le club madrilène ciblerait Enzo Fernandez, brillant avec le Benfica Lisbonne. La concurrence serait également au rendez-vous. Mais un départ de l'Argentin de 21 ans ne serait pas vraiment dans les plans du club lisboète.
Après Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga, le Real Madrid voudrait inclure un nouvel élément prometteur au sein de son milieu de terrain. Le club madrilène penserait donc à Jude Bellingham, mais aussi à Enzo Fernandez. Impressionnant avec le Benfica Lisbonne, l’Argentin estimé à 120M€ ne manque pas de courtisans puisque Liverpool suivrait aussi de près ses performances. Mais c’est un autre club de Premier League qui pourrait passer à l’action prochainement.
More info ??https://t.co/AmOa6IEsoL
— Rudy Galetti (@RudyGaletti) November 9, 2022
Manchester United prépare une offensive pour Enzo Fernandez
D’après les informations du journaliste Rudy Galetti, Manchester United serait également à l’affût pour la pépite du Benfica Lisbonne. Les Red Devils seraient d’ailleurs en train de préparer une offensive pour le mois de janvier. Toutefois, le club portugais ne verrait pas les choses de la même manière.
Benfica veut le prolonger
En effet, le Benfica Lisbonne souhaiterait conserver Enzo Fernandez la saison prochaine. Hors de question de le laisser partir, que ce soit cet hiver ou l’été prochain. Rui Costa, le président du club, serait même prêt à négocier une prolongation de contrat avec une augmentation salariale à la clé pour le joueur de 21 ans. L’engagement actuel de l’Argentin court déjà jusqu’en juin 2027.