En fin de contrat en juin prochain, Gareth Bale quittera librement le Real Madrid. Aux États-Unis, D.C. United le suivrait de près, et aurait déjà entamé les pourparlers.
Arrivé au Real Madrid en 2013, Gareth Bale va prochainement quitter la Casa Blanca. En effet, l’ailier sera libre de tout contrat en juin prochain, et son bail ne sera pas renouvelé. Régulièrement blessé, l’international gallois n’est apparu qu’à 7 reprises cette saison, et ne semble pas rentrer dans les plans de Carlo Ancelotti pour la saison prochaine. Alors que le Milan AC serait déjà venu aux renseignements pour enrôler le joueur de 32 ans, D.C. United se serait également positionné.
Gareth Bale pourrait rejoindre la MLS
Selon les informations de Steven Goff, D.C. United aurait entamé des discussions avec les représentants de Gareth Bale afin d’étudier une arrivée libre aux États-Unis. D’après le journaliste du Washington Post, le pensionnaire de MLS serait même prêt à offrir un meilleur contrat au capitaine des Pays de Galles qu’à Wayne Rooney, passé au club entre 2018 et 2020.