Le Real Madrid est à la recherche d’un nouvel entraîneur après la démission de Zinedine Zidane ce jeudi. Guti, ancien du club merengue, serait déjà une piste à oublier.
Après l’annonce du départ de Zinedine Zidane, Florentino Perez, président du Real Madrid, s’activerait déjà pour lui trouver un successeur. Plusieurs noms ont d’ores et déjà été annoncés comme potentiels remplaçants de Zidane. Outre Mauricio Pochettino ou Joachim Löw, le nom de Guti a régulièrement été évoqué ces dernières heures. Mais bien qu’il soit actuellement à la tête de l’équipe U19 du Real Madrid, l’ancien milieu des Galactiques ne devrait pas prendre les rênes de l’équipe première.
Guti ne serait pas assez inexpérimenté
Selon les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid chercherait un entraîneur qui a une expérience au plus haut niveau. Alors qu’il devrait quitter le poste d’entraîneur de la Juvenil A madrilène, Guti s’éloignerait donc à long terme du Real Madrid. Selon la presse espagnole, son nom serait associé à Leganes où le poste est vacant depuis le départ de Asier Garitano.