Si Kepa Arrizabalaga n'a pas rejoint les rangs du Real Madrid en janvier dernier, la piste menant vers le portier de l'Athletic Bilbao aurait néanmoins agacé Zinedine Zidane. Explications...
Cette annonce a fait l’effet d’une petite bombe… Zinedine Zidane vient de claquer la porte du Real Madrid, et ce malgré la récente victoire des coéquipiers de CristianoRonaldo face à Liverpool lors de la finale de la LiguedesChampions. FlorentinoPérez était donc déconfit suite à cette information tonitruante, et Marca explique que KepaArrizabalaga, pisté par la direction madrilène l’hiver dernier, serait un facteur dans la décision de Zizou.
Arrizabalaga serait l'un des responsables de la décision forte de Zidane
Selon les indiscrétions du média ibérique, les velléités de FlorentinoPérez concernant KepaArrizabalaga lors du dernier mercato hivernal auraient froissé ZinedineZidane. Le président du RealMadrid serait allé à l’encontre des désirs de son ancien coach, non désireux d’enrôler un nouveau portier au mois de janvier, tout en restant très mesuré sur la piste menant vers MauroIcardi. Le technicien n’aurait pas apprécié le traitement infligé à Luca, son fils et troisième gardien du club.