Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offre pharaonique de la Chine ? La réponse de Sergio Ramos !

À l’occasion d’une conférence de presse tenue ce jeudi dans laquelle il assurait qu’il restait au Real Madrid, Sergio Ramos a affirmé avoir reçu une offre en provenance de Chine.

Sergio Ramos aura donc très vite mis un terme aux rumeurs concernant son avenir. Alors qu’il était annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain, de Manchester United ou qu’il émettait le souhait de rejoindre la MLS, Ramos a révélé ce jeudi qu’il allait rester au Real Madrid. El Chiringuito dévoilait ces derniers jours que le capitaine madrilène aurait réclamé un bon de sortie pour mettre les voiles vers la Chine. Ramos assure avoir reçu une proposition en provenance de Chine, mais l’international espagnol n’aurait jamais pris en compte cette possibilité.

« L’offre de Chine était sur la table, mais… »

« Oui, l'offre de Chine était sur la table. Je n'ai à aucun moment imaginé y aller. Je n'ai jamais demandé de lettre de sortie, comme cela a été dit. Je suis heureux ici avec mon contrat et mon salaire. Cela fait un an et demi que nous devons parler de mon contrat avec le président et personne n'est venu toquer à ma porte. Pour moi, c'est de toute manière secondaire ». a lâché Sergio Ramos en conférence de presse dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés