Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offensive de Zidane pour Haaland ? La réponse !

Impressionnant pour ses premiers mois au Borussia Dortmund, Erling Haaland serait dans le collimateur du Real Madrid. Néanmoins, le club de la capitale espagnole n'aurait pas bougé ses pions pour l'attaquant de 19 ans.

Révélation de cette saison sous le maillot de Salzbourg puis du Borussia Dortmund, Erling Haaland affole les compteurs. À 19 ans, l'international norvégien a déjà inscrit 40 buts toutes compétitions confondues, de quoi attirer le regard de plusieurs cadors européens à l'image du Real Madrid. Déjà intéressé cet hiver, Florentino Pérez continuerait de surveiller attentivement les prestations d'Erling Haaland au BVB. Cependant, le Real Madrid n'aurait pas encore bougé ses pions dans ce dossier.

Aucune approche du Real Madrid pour Haaland

Comme l'explique Marca ce jeudi, le Real Madrid n'aurait fait aucune approche pour Erling Haaland pour le moment. S'il est vrai que le joueur aurait la cote en interne, les Merengue n'ont entamé aucun contact avec Mino Raiola, agent d'Haaland, ou avec le Borussia Dortmund selon les informations du quotidien espagnol. Pour rappel, Mino Raiola explique dans les colonnes de Marca ce jeudi qu'il n'imagine pas un départ de son protégé cet été.

Articles liés