Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offensive confirmée pour cette star de Guardiola ?

Alors que le Real Madrid suivrait avec attention l’évolution de la situation de Leroy Sané, le Bayern Munich aurait d’ores et déjà prévu de tenter un coup pour l’ailier de Manchester City l’été prochain. 

Certes, Leroy Sané n’a pas disputé la moindre minute cette saison avec Manchester City depuis sa blessure face à Liverpool lors du Community Shield début août. Cependant, l’ailier des Citizens conserverait une belle cote sur le marché des transferts. Le Real Madrid aurait des vues sur l’Allemand, au même titre que Raheem Sterling. Cependant, le Bayern Munich serait également dans le coup et ne prévoirait pas de faire de la figuration.

Le Bayern déterminé à rapatrier Leroy Sané en Bundesliga

Ces derniers temps, Karl-Heinz Rummenigge s’est livré sur le dossier Leroy Sané. Le président du conseil d’administration du Bayern Munich ne niait pas un intérêt du club bavarois pour Sané, lui qui s’est révélé aux yeux de l’Europe à Schalke 04 avant de rejoindre Manchester City en 2016. Le Daily Telegraph assure de son côté que le Bayern Munich suivrait l’évolution de la convalescence de Sané ainsi que sa situation sportive, lui qui est contractuellement lié à City jusqu’à l’été 2021. Le champion d’Allemagne voudrait le rapatrier en Bundesliga et pourrait parvenir à ses fins lors du prochain mercato estival…

Articles liés