Invité à s’exprimer sur son intérêt pour Leroy Sané, également annoncé vers le Real Madrid, Karl-Heinz Rummenigge, président du Bayern Munich, botte en touche.
Le RealMadrid pourrait prendre un accent allemand cet été. Comme révélé par la presse espagnole, les Merengue s’intéresseraient au profil de Leroy Sané. Lié avec ManchesterCity jusqu’en 2021, l’ailier de PepGuardiola serait donc dans le viseur de FlorentinoPérez et de ZinedineZidane. Mais le président et l’entraîneur du Real devront se débarrasser des dirigeants du BayernMunich, eux qui souhaiteraient entériner ce renfort depuis plusieurs mois. Qu’en sera-t-il lors du mercato estival ? Dans des propos rapportés par Abendzeitung, Karl-Heinz Rummenigge, président de la formation bavaroise, entretient le mystère concernant LeroySané.
« Un intérêt pour Sané ? Je ne veux pas le nier ou le confirmer »
« Je ne veux pas rien dire sur les joueurs qui sont sous contrat avec d'autres clubs ou provoquer un conflit avec Manchester City. Il y aura un mercato, mais nous n’avons pas à le finaliser en février. Nous devrons être patients. Un intérêt pour Leroy Sané ? Je ne veux pas le nier ou le confirmer. Nous ferons notre travail et je suis convaincu que nous aurons une équipe très compétitive sur le terrain la saison prochaine », précise Karl-HeinzRummenigge.