Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle pépite dans le viseur de Zidane ?

Alors que le Real Madrid s’intéresserait à Donyell Malen, un autre joueur du PSV Eindhoven serait pisté par le club de la capitale espagnole.

Les joueurs néerlandais ont le vent en poupe depuis plusieurs mois ! Alors que l’Ajax Amsterdam a perdu Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt, c’est cette fois-ci le PSV Eindhoven qui pourrait se faire dépouiller l’été prochain. Le FC Barcelone et le Real Madrid souhaiteraient en effet s’attacher les services de Donyell Malen. Auteur d’un début de saison impressionnant (16 buts en 18 matches), l’attaquant de 20 ans serait même vu comme l’un des successeurs potentiels de Luis Suarez au sein de la direction catalane, mais l’international néerlandais n’est pas le seul joueur que le PSV pourrait prochainement perdre.

Le Real Madrid pourrait faire son marché au PSV

Comme l’explique OK Diario, le Real Madrid souhaiterait faire coup double dans les prochains mois. En plus de Donyell Malen, les Merengue voudraient récupérer Mohammed Ihattaren, milieu de terrain de 17 ans. Formé au PSV Eindhoven, le Néerlando-marocain est l’un des titulaires en puissance de Mark van Bommel et se montre lui aussi décisif face au but, avec 5 réalisations en 13 rencontres.

Articles liés